espace pédagogique > enseignements transversaux > histoire des arts > enseignement > collège
mis à jour le 13/03/2013
Comment l'industrialisation influence-t-elle les arts ?
Une série de séquences disciplinaires décline cette question.
mots clés : HdA, machine, industrialisation, Histoire des Arts
niveau : 4ème
type pédagogique : préparation pédagogique
public visé : enseignant
contexte d'usage : classe, sortie pédagogique
référence aux programmes :
éducation musicale | 27/02/2013 | |
Point de vue disciplinaire sur un projet Histoire des Arts du collège La Ville aux Roses de Châteaubriant. | ||
HdA, industrialisation, machine, Histoire des Arts | adrien godin |
histoire | 27/02/2013 | |
Point de vue disciplinaire sur un projet Histoire des Arts du collège La Ville aux Roses de Châteaubriant. | ||
HdA, industrialisation, machine, Histoire des Arts |
technologie | 27/02/2013 | |
Point de vue disciplinaire sur un projet Histoire des Arts du collège La Ville aux Roses de Châteaubriant. | ||
HdA, industrialisation, machine, Histoire des Arts |
arts plastiques | 27/02/2013 | |
Point de vue disciplinaire sur un projet Histoire des Arts du collège La Ville-aux-Roses de Châteaubriant. | ||
HdA, industrialisation, machine, Histoire des Arts | virginie michel |
lettres | 20/02/2013 | |
Point de vue disciplinaire sur un projet Histoire des Arts du collège La Ville aux Roses de Châteaubriant. | ||
HdA, industrialisation, machine, Histoire des Arts | angélique chapelle - équipe de lettres |
histoire des arts - Rectorat de l'Académie de Nantes