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mis à jour le 29/03/2018
Quelques fiches pour passer de l'étude de l'algorithmique au collège en cycle 4 avec scratch à l'algorithmique au lycée avec python.
mots clés : algorithmique, scratch, collège vers python, activité rapide
Sur Scratch | En débranché | Sur Python |
Algorithme n° 1 Qu’y aura-t-il dans la variable Nombre à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 2 Quelle sera la valeur de Truc à la fin de ce programme ? | ||
Sur Scratch | En débranché | Sur Python |
Algorithme n° 1 Qu’y aura-t-il dans la variable Nombre à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 2 Quelle sera la valeur de Truc à la fin de ce programme ? | ||
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Algorithme n° 1 Qu’y aura-t-il dans la variable Nombre à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 2 Quelle sera la valeur de Truc à la fin de ce programme ? | ||
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Algorithme n° 1 Qu’y aura-t-il dans la variable Nombre à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 2 Quelle sera la valeur de Truc à la fin de ce programme si on donne 17 au départ ? | ||
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Algorithme n° 1 Qu’y aura-t-il dans les variables N et S à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 2 Qu’y aura-t-il dans les variables N et S à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 3 Qu’y aura-t-il dans les variables N et S à la fin de ce programme ? | ||
Algorithme n° 4 Qu’y aura-t-il dans les variables Compteur et Truc à la fin de ce programme ? | ||
niveau : tous niveaux
type pédagogique :
public visé : non précisé
contexte d'usage :
référence aux programmes :
mathématiques - Rectorat de l'Académie de Nantes