espace pédagogique > disciplines du second degré > mathématiques > enseignement > groupes de recherche > TraAM > actions nationales 2015-2017 > projets
mis à jour le 08/01/2018
mots clés : algorithmique, pavage, scratch
Emmanuel Malgras, enseignant au collège Pierre et Marie Curie - Le pellerin (44)
niveau : tous niveaux, Collèges tous niveaux, 4ème, 3ème
type pédagogique :
public visé : non précisé, enseignant, étudiant
contexte d'usage :
référence aux programmes :
Jeu, hexagones et probabilité | 09/01/2018 | |
Un jeu de plateau avec scratch ? | ||
algorithmique, pavage, scratch, devoir maison, jeu, probabilité | Yannick Danard |
mur et pavages | 19/04/2016 | |
Utiliser les blocs avec scratch, pour réaliser des pavages dans le style de l'artiste Escher. |
||
algorithmique, TraAM, déplacement | Emmanuel malgras |
mathématiques - Rectorat de l'Académie de Nantes