eleves allophones, enfants du voyage

espace pédagogique > actions éducatives > eleves allophones, enfants du voyage > se former

Se former

migrer d'une langue à l'autre

vignette-langue.jpg

A l'occasion de la tenue de la troisième édition de la journée d’étude "Migrer d’une langue à l’autre" organisée par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (ministère de la Culture et de la Communication) en partenariat avec la Direction des affaires culturelles d’Île-de-France et le musée national de l’Histoire de l’immigration, il peut être utile de (re)lire (texte au format .pdf ou captation vidéo sous Dailymotion) les actes des deux premières éditions.

Cette journée se tiendra le mercredi 18 novembre 2015 de 9 h à 18 h au musée national de l’Histoire de l’immigration, à Paris.

Pour faire un lien, saisissez l'adresse complète du site web (http://www.siteweb.fr) ou du mail.

écoutez le mot à saisir

télécharger le programme
de l'édition 2015
lien de téléchargement d'un fichier