Contenu

innovation pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique > actions éducatives > innovation pédagogique > innovation

cohérence du travail en équipe et amélioration des compétences des élèves

mis à jour le 26/01/2009


lapin.gif

Penser l'évaluation des élèves de l'école en terme de cohérence devrait aller de soi. En fait, le plus souvent, il n'existe pas de pratique collective réfléchie qui permettent à l'ensemble des enseignants, des parents, des élèves, de parler d'une même voix. D'où l'intérêt des pratiques de cette école.

mots clés : école, équipe, organisation, évaluation, compétences


 
contributeur(s) :

B. Lebée

information(s) pédagogique(s)

niveau : Ecole tous niveaux

type pédagogique : analyse de pratique, grille d'évaluation

public visé : chef d'établissement, enseignant, inspecteur, parent, élève

contexte d'usage : non précisé

référence aux programmes :

fichier joint

information(s) technique(s) : fichier pdf

taille : 144 ko ;

haut de page

livret évaluation cycle 3

à télécharger ici

innovation pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes