eleves allophones, enfants du voyage

espace pédagogique > actions éducatives > eleves allophones, enfants du voyage > inclure les élèves allophones

Inclure les élèves allophones

un Passeport recherche au lycée Albert Camus de Nantes avec des élèves de groupes MPS et UPE2A

vignette

Des élèves suivant l’enseignement d’exploration MPS et des élèves allophones du lycée Albert Camus de Nantes réalisent un Passeport recherche.

Le projet est mené par Sylvain Collet et Gwylan Volsik, avec les élèves de 2nde MPS et les élèves allophones du lycée Camus.

L'article complet est disponible sur la rubrique de la DAAC, délégation académique à l'éducation artistique et à l'action culturelle.

eleves allophones, enfants du voyage - Rectorat de l'Académie de Nantes