espace pédagogique > disciplines du second degré > mathématiques - sciences > Ressources pour la classe > 3 Prépa métiers
Enquête scientifique - cap, 3 PVP-MDP6, 2nde professionnelle, bac pro | 23/09/2021 |
Création de QCM dans E-Lyco par les élèves en mathématiques-sciences - tous niveaux, Cycle 4, Lycée professionnel tous niveaux, 3 PVP-MDP6, cap, bac pro | 01/06/2019 |
explicitation des attendus - Lycée professionnel tous niveaux, cap, bac pro, 3 PVP-MDP6 | 02/07/2018 |
évaluation différenciée ! - 3 PVP-MDP6, 2nde professionnelle, cap | 31/10/2017 |
évaluer pour (se) rendre compte - 3 PVP-MDP6, 2nde professionnelle, cap | 01/10/2017 |
une boîte de pop corn svp ! - 3 PVP-MDP6, 2nde professionnelle, cap, bac pro | 10/10/2016 |
projet bateau Pop Pop - cap, 3ème, 3 PVP-MDP6 | 24/01/2016 |
wedding cake - cap, 2nde professionnelle, bac pro, 3 PVP-MDP6 | 12/10/2015 |
choisir un composteur adapté - 2nde professionnelle, 3 PVP-MDP6, cap, bac pro | 09/03/2015 |
![]() | aménagement d'un magasin - 3 PVP-MDP6 | 08/10/2014 |
étude de la population d'un département - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème | 30/05/2023 |
sondage - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème | 30/05/2023 |
oral en 3e - 4e - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème | 21/06/2022 |
enquête - tous niveaux, Cycle 4, 3ème | 07/04/2022 |
club Python - tous niveaux, 3ème | 10/03/2022 |
concevoir l’éclairage public des voies de circulation douces - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 26/03/2023 |
Programmer un éclairage public - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 25/03/2023 |
impact environnemental des usages du numérique - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 24/03/2023 |
Comment décrire un mouvement ? - Cycle 4, 4ème, 3ème | 05/07/2022 |
Loi d’Ohm en hybridation par l’utilisation d’un simulateur - Cycle 4, 4ème, 3ème | 01/07/2022 |
mathématiques - sciences - Rectorat de l'Académie de Nantes