éducation physique et sportive

espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation physique et sportive > informations > IA-IPR

IA - IPR

IA-IPR

l'inspection pédagogique régionale EPS

ACTUALITÉ Mai 2024 :

Nélia FLEURY, professeure agrégée au lycée Europe Robert Schuman à Cholet et Mathias LEROUX, professeur agrégé au collège Vallée du Loir à Seiches, intègrent l'Inspection.
Soizic GUILON prenant un congé pour un heureux évenement à venir. Elle sera de retour en Octobre.

Yann BARTOLOMÉChristophe CARPENTIERDelphine EVAIN, Nélia FLEURY et Mathias LEROUX constituent l'équipe des IA-IPR d'EPS de l'académie de Nantes pour cette fin d'année scolaire.

Parcours Professionnel Carrière et Rémunération (PPCR)

recrutement, accompagnement et evaluation des agents non-titulaires (contractuels)

Pour toutes candidatures en tant qu'enseignants non-titulaires (contractuels) : contacter les services de la DIPE 5 du rectorat à l'adresse: Morgane Blaie

Test de sauvetage aquatique (lien vers vidéo)