espace pédagogique > disciplines du second degré > éducation physique et sportive > publications > e-novEPS > repères et suivi au profit de l'apprentissage
mis à jour le 31/01/2022
mots clés : e-novEPS22, partie1, D1.4, D2, OB1, OB2, CA4, ROLAN
Mathieu ROLAN - agrégé EPS - Brain sur l'Authion (49)
niveau : tous niveaux
type pédagogique : démarche pédagogique
public visé : enseignant
contexte d'usage : milieu professionnel
référence aux programmes : programmes lycée 2019
ressource |
- EVAIN (D.), « Le projet EPS au service du suivi des acquis », e-novEPS n°22, janvier 2022 |
site web |
- Programmes d’enseignement du Lycée Général et Technologique, Bulletin officiel spécial du 22 janvier 2019 - Programmes de l‘enseignement de l’EPS au collège, Bulletin Officiel Spécial n°11 du 26/07/2015 - Le Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture, Bulletin officiel n°17 du 23 avril 2015 |
document |
- NELSEN (J.), LOTT (L.), GLENN (S.), La discipline positive dans la classe, ed. Toutan, 1993 |
Partie I : à préciser
le projet d'EPS au service du suivi des acquis - tous niveaux |
le projet de classe, outil de suivi - tous niveaux |
suivi des élèves, une action collective et partagée - tous niveaux |
le suivi des apprentissages en CA5 - tous niveaux |
l'engagement, entre présentiel et distanciel - tous niveaux |
suivre les apprentissages grâce à l'ENT - tous niveaux |
travailler ensemble, une affaire à suivre... - tous niveaux |
mon suivi personnel - tous niveaux |
vers une construction du suivi par l’élève - tous niveaux |
suivi et démarche pour apprendre - tous niveaux |
former un élève réacteur par un suivi interactif - tous niveaux |
éducation physique et sportive - Rectorat de l'Académie de Nantes